Atelier - Corps et Taïchi




Quand ? 


Vendredi 17 mai 2019 de 19h à 20h15


À qui s'adresse ce stage ?


Cette série d'ateliers permet de préparer son corps à l'amplitude des postures du Taïchi. Propose de développer ou entretenir son tonus musculaire, son aisance articulaire et de conserver son autonomie, dans le mouvement et au fil des années.

Stage ouvert à tous (même totalement débutant). Le stage ne nécessite aucune condition physique particulière.


Quelques notions abordées pendant les ateliers...

Votre enseignante diplômée :


Lieu de l'atelier :

Comment ?

Participation :

Inscription :

Réservation : Ouvert à tous mais le nombre de places est limité... Réservez votre place en utilisant le formulaire.

Je réserve ma place avec le formulaire !

Envoyez la feuille d'inscription (adresse au bas de la fiche) avec le chèque qui ne sera débité qu'après le stage, ou donnez ces documents à votre enseignant(e).

Votre inscription est un engagement. Les organisateurs comptent sur vous. Le désistement dans la dernière semaine doit être sérieusement motivé.


Je télécharge la fiche d'inscription.

Je la remplis, je joins le chèque et je l'envoie à l'adresse indiquée sur la fiche. (vous recevrez une confirmation).

Le chèque est débité après le stage.


Cadeau :

Surprenez... en offrant, en vous offrant des cours et/ou un stage de Qi Gong et de Taïchi

Information pour les non adhérents :

Vous voudrez peut-être suivre d'autres stages avec l'association AIX TAI CHI... L'inscription à l'association (35€) vous fait profiter du tarif et des opportunités "adhérent", elle ouvre votre participation aux pratiques hebdomadaires qui ont lieu tous les samedis à 11h au Parc St Mitre à Aix pendant toute la saison. (Adhésion prévue sur la fiche d'inscription).


Taï Ji Quan et Qi Gong

Mouvements lents qui conduisent l'être à vivre en harmonie et en équilibre. Le Taï Ji Quan est également appelé en Chine : "La méditation en mouvement". Un stage est un moment privilégié qui donne le temps et les outils pour ressentir le bien-être. Le monde de l'énergie vitale (du Chi) nous réserve toujours de belles surprises quelque soit sa propre expérience. Re-connectez cet univers qui est en vous et que vous parcourrez dans la puissance et la douceur. (Cliquez ici pour en savoir plus sur l'enseignement)